Rapa Nui selon Donatella

Quand je suis arrivée, j’ai ressenti de l’amour grâce à l’Ile de pâques et à sa beauté,mais aussi grâce à Lili qui nous a accueillis avec un collier de fleurs . Un monsieur nous à mis les bagages dans la voiture et ça m’a épaté. Je trouve que la langue est très jolie et très douce. J’ai aussi trouvé que c’était très calme au bord de l’eau et avec la roche et les gros rouleaux. J’ai  senti la nature car il y avait beaucoup de poissons et d’énormes tortues et beaucoup de chevaux et beaucoup de chiens .J’ai trouvée ça unique au monde : il y avait des volcans magnifiques, des falaises, des statues (nommées mohais) splendides.  Au pied des mohais, de l’eau fraîche. Mais l’Ile de Pâque était très sèche et il avait beaucoup de feux. J’ai senti l’odeur de la nature, de la joie de vivre et de la mer sur cette Ile !

22/11/2008

2 Réponses pour “Rapa Nui selon Donatella”

  1. Redigé par Bilou:

    Bonjour ma Donatella Bella!

    Bravo pour tes talents de poète qui permettent de goûter les beautés et les sensations que vous avez vécues sur l’île de Pâque!

    Je t’embrasse et je pense bien à toi,

    Bon vent!

  2. Redigé par william dao:

    Salut Donatella! Tu va bien? T’est ou? Toute la classe te dit bonjour! Notre nouvelle maitresse est trés sympa elle s’ apelle juliette. A oui j’ai oublié es que ta famille va bien? DIT A Arianne que ses copains qui joue au foot sont naze ont les a battu au moin 10 fois Maxime,Arnaud,Thomas … salut! au! revoire!BISOU!

Laisser un commentaire